Vous allez me dire que c'est un pléonasme, de la cellulite adipeuse (ci-après "CA", parce que c'est très moche quand même), mais sachez qu'il existe de la cellulite fibreuse et de la cellulite aqueuse. Bref.
Grace à
Aussitôt, le train de la solidarité féminine s'est mis en branle et très vite j'ai eu en ma possession le fameux classement 2009 des crèmes amincissantes de l'année par un magazine bien connu.
Eh ben sachez que le vainqueur de l'année est Morpho-Slim de Liérac qui contiendrait 10% de caféine contre 5% pour Percutaféine (la référence en la matière parait-il). Par contre, son pouvoir amincissant n'est jugé que "bon", alors que celui de Good Bye Cellulite de Nivea et Slim Success de Lancôme était considéré comme "très bon" l'an dernier.
Bon, je ne vous infligerai pas le test jour par jour d'une de ces crèmes par mon amie, dont les bonnes volontés en matière de régime, sport ou enduisage cosmétiques disparaissent au premier cheese-cake venu.
Mais je me disais que pour un retour, ce serait sympa de partager des informations capitales avec les autres (pas vous ou moi qui sommes des princesses sans CA of course...).